Transports - Navettes

Club Belambra de Guidel (Morbihan, Bretagne)

LE COVOITURAGE ENTRE MODEM !
Cliquez sur ce lien : https://www.togetzer.com/covoiturage-evenement/7telx0

Navettes à la gare de Lorient

Des navettes entre le site et la gare de Lorient sont prévues vendredi 27 et dimanche 29 septembre. Une participation de 5€ est demandée pour chaque trajet (à régler en montant dans le bus).
Vous trouverez ci-dessous les horaires des navettes :

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRES
Départs Gare de Lorient / Belambra
le vendredi 27 septembre
1ère navette à 14h30, 2ème navette à 16h30 et la dernière à 18h30

Départs Belambra / Gare de Lorient
le dimanche 29 septembre
1ère navette à 13h15 , 2ème à 14h et la dernière à 15h15

Présentation du site

L'Université de rentrée 2019 du Mouvement Démocrate se tiendra sur le site Belambra des Portes de l'Océan à Guidel (Morbihan).

Les Portes de l’Océan
Route Côtière
56520 Guidel-Plages
Visite virtuelle du site

Les accès

En train
Gare de Lorient (TGV) à 17km, avec transfert en taxi, navettes ou bus*
Pensez à réserver dès maintenant pour profiter des tarifs les plus avantageux! Et n'oubliez pas de compléter votre inscription à l'Université de Rentrée avec vos horaires d'arrivée et de départ afin de nous permettre d'organiser les navettes.

En avion
Aéroport de Lorient à 12km avec transfert en taxi.
La compagnie "Hop!", filiale d'Air France, propose actuellement des offres attractives depuis Lyon et Paris. Ne tardez pas pour en profiter.

Si ces navettes spéciales ne correspondaient pas à votre horaire d'arrivée vendredi 27, la ligne 10 https://www.ctrl.fr/ du réseau de transport en commun de la Communauté d'agglomération CTRL de Lorient peut également vous permettre de rejoindre le village Belambra. (Arrêt : Lorient - Gare d'Echanges / destination Guidel - Guidel Plages). L'arrêt "Guidel VVF" est à 200 mètres de l'entrée du site Belambra.

Enfin, si vous prévoyez une arrivée tardive ou nocturne, merci de bien vouloir nous l'indiquer préalablement à l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 01 53 59 20 64, pour nous permettre de confier votre clé d'hébergement au gardien de nuit.